Waff !

DSC_0076

Que d’hésitations, lorsqu’une amie m’a dégoté ce magnifique coupon sur le marché de Wazemme ! Après de longues semaines de doutes sur le choix du patron, j’ai finalement opté pour le short  Maryline M. de « Couture Vintage ».

Comme d’hab, j’ai un tantinet modifié la version originale. N’ayant qu’un zip bleu, j’ai fait l’impasse sur le second que recommandait l’ouvrage, et j’ai largement dû reprendre sur les côtés ma version fait en taille 40 pour qu’elle tombe pile-poil sur moi… Et comme Jolie Bobine, j’ai rajouté des boutons sur la ceinture.

                                                                Sans titre-1

Le minishort taille haute comme je les aime, et cette fois-ci, c’est moi qui prends la pose  !

DSC_0067

et pour le plaisir :

6 réflexions sur “Waff !

Laisser un commentaire